Nos services aux musulmans vaudois

Outre les services pour les centres islamiques dont bénéficient directement les musulmans vaudois, l’UVAM les représente envers les autorités, média et partenaires afin de porter leur voix et de promouvoir la liberté de culte, tel que pour la sépulture ou l’accompagnement spirituel dans les institutions.

L’UVAM organise également des événements pour rassembler les musulmans vaudois et leur donner une voix. Ainsi, les Assises annuelles de l’UVAM traitent des sujets d’actualité afin de mobiliser la communauté et d’intégrer leur avis dans le travail de notre Fédération. La fête annuelle de l’Aïd offre un espace festif pour permettre à la communauté de se rencontrer dans une ambiance fraternelle.

L’UVAM est également au service des fidèles à travers des projets concrets tel que le Jobcoaching (insertion professionnelle), les ateliers de citoyenneté (intégration), pour un accompagnement individualisé (service social) ou pour tout autre soutien pour le quel elle est saisie.

A travers l’inscription comme sympathisants, l’UVAM offre aux musulmans vaudois un rattachement direct à leur Fédération ce qui nous permet de communiquer directement avec eux afin de leurs fournir des informations de première main quant au travail de l’UVAM ou encore de leur offrir des services et avantage divers.

Pin It on Pinterest

Share This