Services aux autorités, églises et partenaires

L’UVAM est au service des autorités, des églises ou de tout autre partenaire cantonal pour toute question qui pourrait nécessiter de l’attention. Nous travaillons dans un esprit d’ouverture, de transparence, de partenariat et de citoyenneté. La communauté musulmane se doit de contribuer activement à la société et l’UVAM en assure une partie importante.

Nous offrons des services variés, tel que la mise à disposition d’experts dans notre domaine, la conduite de projets, l’accompagnement spirituel dans les institutions, la médiation, l’accompagnement individualisé de personnes nécessiteuses d’aide quelque soit leurs besoins ou encore la participation à des études. Nous permettons à nos autorités un accès direct et professionnel à tout projet ou initiative concernant notre communauté.

Nous œuvrons pour le dialogue interreligieux et sur des projets sociaux avec les églises et autres communautés reconnues.

Nos membres s’engagent dans les institutions locales, tel que les Conseils d’établissements, les Commissions d’intégration et autres. Des partenaires sociaux. peuvent bénéficier des capacités et infrastructures des membres.

Pin It on Pinterest

Share This